![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 27/08/2006 Lieu : Sevran Membre no 1 851 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Révision été 2012 : je pense que si José n'a pas répondu c'est parce que tous les éléments étaient repris sur la fiche ci dessous... inutile de relancer donc.
Bonjour, Sur les relevés Gennpdc j'ai trouvé ceci : Acte de décès/sépulture Commune/Paroisse : Dunkerque Départ./Province : 59 Défunt : FILLIEUR Françoise Gabrielle Joseph Décédé/enterré le : 22/03/1794 Sexe : Féminin Agé de : 71 Originaire de : Bailleul Conjoint : DESROSIER Jean Joseph Commentaire : Ecrivain Père : FILLIEUR Simon Mère : HUBERLAND Marie Jeanne Témoin/Déclarant : DESROSIER François Jean Commentaire : fils du(de la) défunt(e) Témoin : MINNE Pierre Benoit Commentaire : Cordonnier Françoise FILLIEUR est une de mes ancêtres. Serait-il possible d'avoir l'acte en question s'il est disponible ? Merci beaucoup bon dimanche à tous, Amicalement, Carole Ce message a été modifié par dlarchet - 26/12/2012 à 00:06.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 18:18 |