![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 9 672 Aide possible: actes sur Wattrelos Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je recherche des renseignements (date naissance, décès, mariage, ascendance) sur les parents de Joseph Xavier Deraedt né vers 1767 à Berthen , Joseph Deraedt et Marie Anne Rakelboom, tous deux décédés à Berthen. Je vous remercie d'avance pour votre aide. très cordialement Michèle Brandt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Michèle
Michel MOULIN donne un X 8/10/1760 à Berthen pour le couple DERAET x RACKELBOOM dans les bases des ancêtres sur genealo.net Vous y trouverez d'autres informations Bonne journée Pascal |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 17/01/2009 Membre no 9 672 Aide possible: actes sur Wattrelos Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pascal, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai trouvé cet acte de mariage. Cependant Pierre Joseph de Raedt était veuf de Marie Anne de Houck. Et sur le premier mariage je n'ai trouvé que le prénom du père : Vedasti Savez-vous ce que signifie ce prénom? Merci d'avance pour votre réponse Très cordialement Michèle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Citation Bonjour Pascal, je n'ai trouvé que le prénom du père : Vedasti Savez-vous ce que signifie ce prénom? Bonjour Michèle Ca correspond à Vaast (il y a par exemple une église St-Vaast à Bailleul), Védaste, mais ca correspond aussi à Gaston Bonne journée Pascal Ce message a été modifié par phouvenaghel - 21/03/2014 à 14:25. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 00:36 |