![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 13/02/2014 Membre no 16 922 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la rechereche de membres de ma famille GRISOLET sur Loon-Plage et alentours dans les anées 1800. Merci pour votre aide Eve |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Eve
Aide nous à t'aider !!! Pas de prénoms, pas de dates °x+, c'est quoi tes dernières infos ?? Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Eve, comment faut-il vous dire d'être plus précise ????, - relisez mon post précédent... dans votre autre sujet GRISOLET (d'ailleurs ici encore le titre n'est pas en adéquation avec les consignes de rédaction, - relisez justement les consignes de rédaction : vous y trouverez des modèles pour rédiger votre demande, et plus particulièrement ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=10344 http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=342 Donc, comme je vous l'ai déjà demandé, comme vous le demande Laurent... donnez une date de naissance, un couple (mari X femme) donc un point de départ pour cerner le couple qui vous pose problème avec des dates, et si il y a plusieurs couples, ouvrez plusieurs sujets en procédant avec logique : pour débuter on remonte depuis le couple le + récent vers le + ancien voilà, je ferme encore ce sujet car personne ne pourra vous répondre : - les années 1800... cela dure 100ans ! - des GRISELET il peut y en avoir à plusieurs époques dans cette tranche de 100ans, - vous donner le détail de "tous" les GRISELET détenus dans les arbres des uns ou des autres ne vous avancera pas ! Merci pour votre future attention, NB vos prochains messages seront filtrés afin de ne pas être diffusés inutilement s'ils ne sont pas correctement présentés. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 21:40 |