![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Je cherche la date et éventuellement le contenu de l'acte suivant : LACONTE Pierre François Benjamin X LANOYE Anne Thérèse avant 1792, date de ° d'un enfant connu. Merci de votre aide Amicalement Cathy |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Cathy (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Cette question est restée sans réponse depuis plus de 6 années. Est-elle toujours d'actualité ? Si oui, merci de le préciser. Je n'ai pas cherché si vous aviez entre temps ouvert un nouveau sujet. à vous lire Amicalement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Danielle
Toujours d'actualité Merci Cathy LH |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Toujours d'actualité bonjour Cathy, ce mariage ne figure pas dans le relevé des X de DK de José FICHAUX avant 1792...sous la graphie du titre ni sous LACOMTE je suggère de modifier la localisation en indiquant "Région de Dk" qu'en pensez vous... Vous avez vu l'acte de baptême de l'enfant issu du couple et dont vous dites être né en 1792 à Dk ? sinon si vous avez d'autres indices ??? amicalement dle |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir
J'ai effectivement l'acte de ° c'est le sosa 106 de mes fils, et je n'ai pas trouvé d'autres enfants. Bien amicalement Cathy LH |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 16:16 |