![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 32 Inscrit : 13/10/2013 Membre no 16 416 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis a la recherche du contrat de marriage (acte de mariage ? je ne sais pas vraiment le mot exact) d'Albert Ce message a été modifié par dlarchet - 01/11/2013 à 15:11.
Raison de l'édition : merci de respecter les consignes de rédaction !
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 32 Inscrit : 13/10/2013 Membre no 16 416 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Finalement j'ai trouvé, au temps pour moi, je repasserais quand j'aurais de vraie difficultés
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
ce serait très aimable de nous dire ce que vous avez trouvé (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) celà me permettrait probablement de vous sortir l'ascendance ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Je suis a la recherche du contrat de marriage (acte de mariage ? je ne sais pas vraiment le mot exact) d'Albert bonjour Nicolas, je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc, et plus particulièrement sur celui de Flandre Littorale où vous venez de poster votre second "sujet". Cela m'est l'occasion de vous inviter à prendre connaissance des consignes de rédaction, bien que vous les ayez lues pour valider votre inscription, et ce en ouvrant les Conseils pour bien débuter sur les forums de Gennpdc cela vous permettra de mieux présenter vos prochaines demandes : à l'exemple : - les patronymes (et eux seuls) doivent toujours être écrits en majuscules - les demandes sont à poster dans le forum "kivabien" c'est à dire celui où est localisée la recherche (pour le cas présent ni Bollezeele ni St Omer ne dépendent du forum Flandre Littorale)... pour vous y retrouver, le moteur de recherche dans l'onglet "Aide" vous conduira directement depuis telle ou telle commune "dans" le forum adéquat (accessoirement, il est inutile de poster la même demande dans plusieurs forums, si vous ne recevez pas de réponse dans l'un, par un message à l'animateur concerné (lien mail dans son profil) vous demanderez le transfert vers un autre forum et ainsi de suite. Bonne continuation |
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
J'ai retrouvé tous les FOCKEU jusque Baudoin (Bauduin ça dépend les écritures) autour de 1700. Pour le sujet, effectivement je croyais que les patronymes étaient en majuscules seulement dans les titres, de plus je pensais a une forte probabilité de me retrouver a Watten ce qui n'est plus le cas puisqu'apparemment les FOCKEU se situaient du coté de Bollezeele Bonne journée |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
étrange conception de la recherche généalogique !!! vous avez un Baudouin FOCKEU, j'en ai 3 à Bollezeele ; au revoir |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
les FOCKEU se situaient du coté de Bollezeele re ! donc j'indique Bollezeele dans la zone "localisation" de votre sujet, et je le transfère sur le forum Flandre Intérieure dont dépend cette commune. Ceci étant, vu que votre sujet ne comporte aucune question précise je le classe en "Résolu", il demeurera cependant ouvert à une discussion qui porterait exactement sur le couple du titre (donc mariage vers 1910 puisque vous n'avez pas souhaité en préciser la date), sinon il conviendrait d'ouvrir un nouveau sujet avec un titre approprié à la recherche bonne continuation |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 06:39 |