![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 22/02/2010 Membre no 11 931 Logiciel: Heredis ![]() |
le titre était DELMARE Pierre et Brigitte ARNOUT
Bonjour, Je recherche des informations concernant les dates de naissance, décès et mariages des parents de Marie Brigitte Josephe DELMAERE (DELMERLE). Ses parents sont Pierre Albert DELMARE et Brigitte ARNOUT d'après mes dernières informations. Merci d'avance. Ce message a été modifié par dlarchet - 29/10/2013 à 20:19.
Raison de l'édition : Rectification du titre pour respecter les consignes
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Je recherche des informations concernant les dates de naissance, décès et mariages des parents de Marie Brigitte Josephe DELMAERE (DELMERLE). Ses parents sont Pierre Albert DELMARE et Brigitte ARNOUT d'après mes dernières informations. Bonsoir Christophe, Je viens de rectifier votre titre conformément aux consignes du forum que je vous invite à relire en consultant les Conseils pour bien débuter sur les forums Gennpdc Cela vous permettra de constater qu'en l'état votre demande risque de ne recevoir aucune réponse : qui, à sa seule lecture, peut savoir si ce couple a vécu au 17° siècle, ou au 19° ??? un indice important serait, il me semble la date de naissance de leur fille, en supposant que le lieu soit Merville (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Quant au décès de ces personnes, peut-être pourriez vous ajouter, par exemple, si ils étaient encore en vie lors du mariage de Marie Brigitte Josephe, et éventuellement quel était leur lieu de résidence. En quelques mots... aidez nous à vous aider ! Merci donc de relire votre post et de compléter en répondant ici ... cependant, pour répondre, merci d'utiliser la touche (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_images/2009/t_qr.gif) en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle vous saisirez votre texte. A vous lire pour tout complément. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 22/02/2010 Membre no 11 931 Logiciel: Heredis ![]() |
Concernant le fille de DELMARE x ARNOUT elle s'appelle Marie Brigitte Joseph née le 20 septembre 1750 à Merville, décédée le 25 juillet 1820 à Wallon Cappel et mariée à Pierre Louis Beauchamps le 31 janvier 1781 à Vieux-Berquin.
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
Si vous avez l'acte de mariage, je réitère ma question : ses parents étaient-ils encore en vie au 31/1/1781 et où demeuraient-ils ? danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03 05 2025 à 21:14 |