![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
J'apprends le décès de Monsieur Jean LEFILS, ancien collègue de travail au Port Autonome de Dunkerque, qui à l'heure de la retraite effectua de nombreux dépouillements dans le dunkerquois.
Il était âgé de 82 ans. Sincères condoléances à sa famille |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour à toutes et tous,
Je tiens à saluer la mémoire de Jean LEFILS qui n'était pas un adepte très productif de notre forum. Par contre tous les abonnés, sur FL (au moins), ont eu, un jour ou l'autre, à utiliser ses relevés, ou ont bénéficié de données en provenant ce qui facilita leurs recherches lorsque les registres du Nord furent mises en ligne. Je présente mes condoléances à la famille, et vous remercie pour vos témoignages amicaux. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 07 2025 à 07:34 |