![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 21/04/2010 Membre no 12 232 Aide possible: recheche sur looberghe Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, Je recherche le décès de CRONI(E) Alphonse Albert °19-02-1890 à Bollezeele et mort après 1919 sur son acte de naissance il n'y a rien d'inscrit dans la marge. D'avance merci de votre aide. Jean |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Jean,
juste pour essayer de faire avancer le sujet, connaissez vous l' épouse de CRONIE Alphonse ? son décès? est-elle dite veuve? à son décès connaissez-vous ses enfants? se sont-ils mariés? les dates de décès sont souvent précisées sur les actes de x . mais attention , ne citez pas sur le forum , x et ° de moins de cent ans (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 893 Inscrit : 23/02/2007 Lieu : Molinghem Membre no 3 198 Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonjour !
Sur sa fiche matricule il est noté qu'au 05.04.1957 il habite à Bollezeele. Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 107 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
La réponse m'intéresse aussi dans la mesure où j'ai 7 générations au dessus d'Alphonse ; cela me permettra de compléter cette famille de maçons ancrée à Esquelbecq (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 21/04/2010 Membre no 12 232 Aide possible: recheche sur looberghe Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour a tous, Désolé de répondre si tardivement, Ma recherche sur CRONI Alphonse Abel, n'est pas pour moi, mais pour une de ses tante, qui souhaitait connaitre son lieu de décès. Dans ma 1ère demande, j'ai dit, qu'il ni avait rien en marge, je parlais du + Parcontre, il y a la date de mariage (moins de 100ans) il est marié à Wormhout. Cordialement Jean CLEMENT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 17:05 |