![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 19/02/2013 Membre no 15 565 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Pour Warhem, la période 1881-1900 est signalée manquante aux AD59. Etant en région parisienne, je ne peux consulter l'état civil de cette ville. Quelqu'un pourrait-il me fournir une copie des actes de naissance et éventuellement de décès pour les 2 indiqués de : BRIL Henri Emile Maurice né le 23/10/1881, décédé le 15/08/1882 BRIL Louis Emile Gaston né le 21/12/1884 BRIL Marie Hélène née le 23/08/1887 décédée le 28/08/1887 BRIL Joseph Romain Cornil né le 07/09/1888 BRIL Maurice Julien Joseph né le 24/06/1892 deuxième demande (ne concernant pas le mm couple) .. supprimée et titre rectifié : ) - veuillez présenter un nouveau sujet ! D'avance un grand Merci Cordialement Jacques Ce message a été modifié par dlarchet - 01/04/2013 à 13:56.
Raison de l'édition : rectification du titre suivant apport de ce jour
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
deuxième demande (ne concernant certainement pas le mm couple) .. supprimée et titre rectifié : ) - veuillez présenter un nouveau sujet ! bonjour Jacques, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc, et j'en profite pour vous inviter à prendre connaissance des Conseils donnés ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=25172 pour bien débuter sur le forum Gennpdc. Le respect des consignes m'a amenée à supprimer votre deuxième question... chaque sujet ne doit, en demande, concerner qu'un couple : et là vous ne nous indiquez pas qui est la mère, vous voudrez bien répondre sur ce point ce qui me permettra de rectifier votre titre. Je voudrais aussi vous signaler que Gennpdc est un forum d'échanges, donc chacun n'apporte que ce qu'il a .... la visite éventuelle des Archives (qu'elles soient communales ou Départementales) étant plus du ressort de sites d'Entraide qui vous procurent des numérisations d'actes tels F.D.A. et FGW Donc si personne, sur le forum ne se déplace à Warhem ou si personne ne détient une copie de ces actes... vous risquez simplement de ne pas recevoir de réponse. Citation la période 1881-1900 est signalée manquante aux AD59 manquante ??? elle sera certainement mise en ligne ultérieurement, n'étant pas encore numérisée, .... comme cela a été le cas pour d'autres communes tout récemment. bonne continuation |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 19/02/2013 Membre no 15 565 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Merci de votre réponse et toutes mes excuses de ne pas avoir respecté les consignes. Il s'agit des enfants de Edouard Louis BRIL et de Sophie Reine Justine DEHAU mariés à Warhem le 28 mai 1879. cette demande avait bien été faite au cas où une personne se rendrait à l'état civil de Warhem, ou posséderait des copies des actes correspondants. Je referai une autre demande pour la personne supprimée. Cordialement Jacques |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 08 2025 à 00:55 |