![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
De: "evelyne.royal"
[div] livre pour 59 Date: mercredi 11 décembre 2002 12:01 Qui pourrait me renseigner sur le livre des noms des familles du Nord. De quel endroit du Nord ces patronymes sont-ils issus e: "babboops" [div] livre pour 59 Date: mercredi 11 décembre 2002 12:40 Justement j'ai acheté il y a un an l'index spécifique des patronymes du nord 1803/1822 editions Arpège de M. Demaret et D. Vermeersch au prix de 29 euros 73, il m'a été utile pour localiser certains patronymes et leur répartition dans les communes en fait il me sert surtout comme index des communes par arrondissement (4 pages) et à répondre parfois sur le net pour certains patronymes, si celà vous interresse écrivez-moi sur ma bal privée je pense que les auteurs ne m'en voudront pas de communiquer en privé quelques informations extraites de leur livre et qu'ils seront heureux de savoir que "ces presque 4 années de travail passées à faire ce volumes permettent aux utilisateurs de gagner du temps et de progresser ainsi plus avant dans leurs recherches" comme ils l'écrivent dans leur préface. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 17:31 |