![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 238 Inscrit : 05/12/2007 Lieu : Nord Membre no 6 155 Aide possible: Dunkerque et Belgique Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour a tous
Je suis a la recherche de l'ace se naissance de PAKO Marie Louise née le 02/ 10/1869 a Warhem Le problème dans les archive dépertemental ont trouve les mariage et décés mais pas les naissance J'ai la date dans les tables décennales merci pour votre aide au revoir William Ce message a été modifié par clegrand - 11/09/2012 à 08:35. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 976 Inscrit : 09/10/2005 Membre no 301 ![]() |
Bonjour William, bonjour à tous,
Et si, les naissances sont bien dans le registre en question: µfilm 5 Mi 30 R 053 page 514/1047 acte n° 62 Amicalement Christian |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Compte tenu de la question, de la teneur de la réponse que vous avez reçue, ce sujet est marqué comme "résolu". Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin. Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas, |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 238 Inscrit : 05/12/2007 Lieu : Nord Membre no 6 155 Aide possible: Dunkerque et Belgique Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour Danielle et Christian Je suis désoler jai beau checher je ne trouve pas d'acte de naissance sur Warhem en 1869 (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) la page que tu ma donner Christian ne conrespond pas http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...RHEM%20/%20N%20[1861-1870]&unitid=&unitdate=1861-1870 Au revoir William |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 976 Inscrit : 09/10/2005 Membre no 301 ![]() |
Bonsoir William, bonsoir à tous,
Sur la recherche du µfilm 5 Mi 30 R 053, la proposition peut se faire sur un ou plusieurs documents numérisés en fonction de l'option d'affichage retenue. Pour celui comportant 1047 pages, l'acte se trouve bien à la page 514; Pour celui comportant 750 pages selon le lien indiqué dans ton message, l'acte se trouve à la page 217. Bonnes recherches Christian |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 17:42 |