![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 22/03/2012 Membre no 14 545 Logiciel: Elie ![]() |
DORMIEUX Leon Victor ne à Bailleul (je n'ai pas sa date de naissance) marié à Leopoldine ont eu un fils Leonce né le 22/12/1896 tue en 1918 j'aimerai savoir la date de son deces je sais aussi qu'en 1901 son epouse leopoldine se remariait merci de votre attention Ce message a été modifié par dlarchet - 22/03/2012 à 23:34.
Raison de l'édition : Rectification conformément aux consignes
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
---> DORMIEUX Leon Victor ne à Bailleul (je n'ai pas sa date de naissance) --->marié à Leopoldine ---> j'aimerai savoir la date de son deces ---> je sais aussi qu'en 1901 son epouse leopoldine se remariait bonsoir, Sujet trouvé sur le forum Flandre Littorale, ... Bailleul dépend du forum Flandre Intérieure. Pour savoir où poster à bon escient, vous avez, dans l'onglet Aide un moteur de recherche. Merci de prévoir de l'utiliser avant de cliquer sur l'envoi du sujet. Je transfère dans le forum F.I. Peut-être pourriez vous préciser l'age de Léon Victor à la date de son mariage (en 1896 cela fait partie des renseignements qui figurent dans la comparution donc c'est un renseignement que vous devriez pouvoir trouver dans l'acte de mariage justement. Ensuite, si vous n'avez que l'age, il vous suffira de chercher dans les TD puis actes en ligne pour trouver la naissance... (http://www.archivesdepartementales.cg59.fr/) à moins qu'un abonné ne connaisse la réponse si un abonné la détient ; Vous pourrez aussi chercher le décès sur ce site en suivant le même cheminement. Ceci étant dit, il se pourrait fortement que la date de décès de Léon Victor figure dans l'acte du remariage de Léopoldine. Bonne continuation. Danielle |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, coucou dan.,
Georges Patrice DEZEURE x Léopoldine Rachel PROUVOT Dunkerque 5-août-1901 décès de Léon recherché à Dunkerque? entre 1896 et 1901? à suivre |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 198 Inscrit : 13/07/2009 Membre no 10 743 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Naissance de DORMIEUX Léon Victor le 25.12.1865 à Bailleul Page 248/1362 Amicalement Yves http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...;index_in_visu= |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 06 2025 à 00:57 |