![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche détail ou PN x 05.06.1822 Houtkerque Ange BRAEMS et Marie Jeanne Alexandrine DEZWARTE. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Christian
X Houtkerque 05/06/1822 BRAEMS Ange benoit , jounalier, Né et dem. Cassel, 24 ans, fs de de Ange et de Françoise LAMARE Et DEZWARTE Marie jeanne alexandrine, née et dem. depuis 4 mois à Houtkerque,37 ans, fa de Jean alexandre et de Marie jeanne MAEREL. Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Laurent et merci pour ta réponse.
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir christian
Est ce que tu veux remonter ? ou tu as la suite ? Laurent |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Laurent, à toutes et à tous.
J'ai trouvé l'ascendance jusque Charles DEZWARTE x Marguerite BRUNET par Albert x Marie Françoise GHYS et Jean Alexandre x Jeanne Thérèse SNELLAERT mais je n'ai rien vérifié. En revanche, je n'ai rien sur sa mère Marie Jeanne MA(E)RLE. Je te remercie d'avance si tu peux valider ou compléter mes données sur Geneanet. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 06 2025 à 22:25 |