![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Les registres jusque 1930 ne seront plus consultables à la mairie de Bailleul. Ils seront à la bibliothèque municipale Pour l'instant, ils sont dans des cartons (pour au moins 3 semaines car ils ferment la 1ère quinzaine d'août) et ils ne connaissent pas encore les modalités de consultation La bonne nouvelle est que la bibliothèque est ouverte le samedi. Pascal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous , bonjour Pascal,
merci pour cette information . je demande aux deux gestionnaires de déplacer ce message en flandre intérieure, il concernera davantage de lecteurs susceptibles d' être intéressés. bonnes recherches. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour Pascal, Bonne nouvelle, je ne sais pas, car les actes de naissance des personnes nées avant 1930 ne connaîtront donc pas de mentions marginales en cas de mariages et/ou décès si ces personnes sont encore en vie au moment du transfert. Les bibliothécaires n'ont pas les compétences pour émarger un acte d'état civil. Et je n'imagine même pas le souci pour une personne de 80 ans ou 85 ans née à Bailleul qui doit obtenir une copie d'acte de naissance pour renouveler une pièce d'identité. Je déplace ce sujet sur Flandre. Bonne journée, bonnes recherches, |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Je viens d'avoir des précisions -Consultations gratuites -Mêmes horaires que la bibliothèque -Photocopies à 0,30 € -Registres jusque 1900 Bonne journée Pascal |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 07 2025 à 20:45 |