![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 530 Inscrit : 18/02/2006 Lieu : Sailly Labourse Membre no 1 200 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir,
non pas René mais Roland Bonne Journée PS: Et si par la même occasion quelqu'un a des infos supplémentaires sur le LECAT qui a fait un enfant illégitime à Marie Antoinette GUELDOF, je suis preneur |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 3 876 Inscrit : 13/02/2006 Lieu : Phoenix, Arizona Membre no 1 167 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Roland .. -- PS: Et si par la même occasion quelqu'un a des infos supplémentaires sur le LECAT qui a fait un enfant illégitime à Marie Antoinette GUELDOF, je suis preneur Roland, C'est peu mais on sait que Jacques François LECAT est mort avant 1772 ... Thiennes - Mariage le 15 Septembre 1772 ** Antoine Joseph LECAT, 32 ans, né à Thiennes 59, y demeurant fils de feu Jacques François LECAT et de feue Marie Antoinette GUELDAF ** Marie Josèphe CHRETIEN, 22 ans, demeurant à Thiennes 59, fille de Pierre Joseph CHRETIEN, et de Marie Josèphe DECAMPS ** il y a des LECAT à Aire Notre Dame et à Aire St Quentin Ce message a été modifié par proussel - 20/06/2011 à 18:37. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 530 Inscrit : 18/02/2006 Lieu : Sailly Labourse Membre no 1 200 Logiciel: BasGen ![]() |
Merci Pierre,
je connaissais cette date, mais entre la naissance de son fils le 13/05/1741 à Thiennes et l'annonce de son décès lors du mariage de son fils i, il n'existe rien, j 'ai ( sauf erreur ) analysé tous les actes de Thiennes sans succès. Je ne connais que son prénom, pas d'âge, pas de lieu d 'origine, aucune indication avec un lien familial quelconque. Je sais que la généalogie est l' école de la patience, mais ce LECAT m'use les nerfs. Cordialement Roland |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 3 876 Inscrit : 13/02/2006 Lieu : Phoenix, Arizona Membre no 1 167 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
je connaissais cette date, mais entre la naissance de son fils le 13/05/1741 à Thiennes et l'annonce de son décès lors du mariage de son fils i, il n'existe rien, j 'ai ( sauf erreur ) analysé tous les actes de Thiennes sans succès. Une piste ... Thiennes - Naissance le 14 Janvier 1724 de Isabelle LECAS, fille de Mathieu LECAS et M.M.J. (Marie Madeleine Joseph?) MOREAU (les MOREAU sont de Thiennes) toutefois est-ce LECAS ou ACAR, car dans le même relevé, sous le nom ACCAR, on trouve Thiennes, naissance le 19 Septembre 1728 -- Jean Baptiste ACCAR fils de Mathieu Joseph ACCAR et de Marie Anne Josèphe MORIAU Ce message a été modifié par proussel - 21/06/2011 à 05:44. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Marie Isabelle ACQUART fille de Mathieu et Marie Josèphe MORIAU est née vers 1724 à Thiennes selon son acte de mariage avec Jean Baptiste BAERT en 1758 (elle a 24 ans). Il est possible que ce soit elle le 14/01/1724. Pour les LECAT, j'irai voir à Merville : il y a quelques mariages LECA à Merville (Base Genealo) mais je n'ai pas vu votre Jacques François.. et il est possible que LECA = LECHAT Bonnes recherches Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 05 2025 à 13:38 |