![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 02/01/2008 Lieu : Le Mans Membre no 6 404 Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Pierre !
Pardonnez-moi, mais j'ai un peu le cerveau lent en ce moment ! Je reste fatiguée après une opération... J'ai trouvé dans l'ascendance d'une de mes grands-tantes côté paternel : Pierre Jacques François SCHRAEN ° 1764 + 1833 Fs de Pierre Jean SCHRAEN et de Marie Françoise BERTRAM Pierre Jean SCHRAEN Fs de Jacques Cornil SCHRAEN ° 1649 + 1699 et de Anne VANDAMME S'agirait-il de la même Anne VANDAMME mariée en 1ères noces avec Jacques Cornil BERTRAM et en 2des noces avec Jacques Cornil SCHRAEN ? Bien cordialement. Nanou |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Nanou
question J'ai trouvé dans l'ascendance d'une de mes grands-tantes côté paternel : Pierre Jacques François SCHRAEN ° 1764 + 1833 Fs de Pierre Jean SCHRAEN et de Marie Françoise BERTRAM Reponse oui ,indiquez les lieux ? Pierre Jean SCHRAEN Fs de Jacques Cornil SCHRAEN ° 1649 + 1699 et de Anne VANDAMME Reponse non ,SCHRAEN n'est pas BERTRAM ,il est fs de Pierre SCHRAEN et M Jeanne DEROUCK Bertam =Arneke ;SCHRAEN +Pitgam S'agirait-il de la même Anne VANDAMME mariée en 1ères noces avec Jacques Cornil BERTRAM et en 2des noces avec Jacques Cornil SCHRAEN ? Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 24 Inscrit : 02/01/2008 Lieu : Le Mans Membre no 6 404 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Pierre,
Dans le sujet BECKAERT x BECKELYNCK, vous donnez : x Zermez 05/09/1706 Mathieu BECKAERT fs Mathieu et Marie Petronille BERTRAM ° Arneke 28/11/1683 fa Jacques Cornil et Anne VANDAMME Or, de mon côté, j'ai : Pierre Jean SCHRAEN Fs de Jacques Cornil SCHRAEN ° 1649 + 1699 et de Anne VANDAMME Je me demande donc s'il s'agit de la même Anne VANDAMME... Bien cordialement. Nanou |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Nanou,
question: Or, de mon côté, j'ai : Pierre Jean SCHRAEN Fs de Jacques Cornil SCHRAEN ° 1649 + 1699 BERTRAM et de Anne VANDAMME; reponse: (bizarre ce sont les memes dates de Jacques cornil BERTRAM °9/07/1649 ,+29/08/1699 Arnèke );je n'ai pas connaissance xx ap 08/1699 Anne VANDAMME ? question: Je me demande donc s'il s'agit de la même Anne VANDAMME... reponse : pouvez vous me preciser date et lieu de naissance de votre Pierre jean SCHRAEN ma seule reponse connue à ce jour : Pierre jean SCHRAEN ° 11/01/1719 Pitgam fs Pierre et M.Jeanne DEROUCK ,x Pitgam 22/10/1716 Cordialement Pierre BALLOT |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 06:12 |