![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 414 Inscrit : 10/02/2007 Lieu : Argelès sur mer Membre no 3 032 Aide possible: tourcoing, bethune, perpignan Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
je cherche à avoir la copie du livret militaire de DEROCH Achille matricule 1594 et Paul emile matricule 1593 centre Dunkerque classe 1918 merci alain |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 959 Inscrit : 26/09/2008 Lieu : ° Rinxent (62) Membre no 8 856 Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour Alain.
Votre recherche semblant concerner Dunkerque, je la transfère vers le bon forum. |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Alain, je vous invite à prendre connaissance de ce sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...militaire\ si j'ai bien compris... vous pouvez vous procurer les renseignements auprès des AD en écrivant ??? et sauf erreur de ma part, les documents ne sont pas conservés à Dk cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 23:24 |