![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 16/09/2006 Membre no 1 994 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
je suis à la recherche de Odile GUENIN et son ascendance. Elle a épousé Alphonse BELLE ° 1813 à Bourbourg et ont eu (entre autre) une fille : louise °1845 sans doute à Bourbourg. Merci de me communiquer les informations ou pistes que vous auriez H Feron |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Seule information : BELLE Isidore Alphonse époux GUENIN, décédé le 13 juin 1872 à Bourbourg Cordialement, Muriel |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 7 Inscrit : 16/09/2006 Membre no 1 994 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Merci pour ce début de piste.
Dans les infos de l'histoire familiale je viens de trouver que le grand-pére d'Odile Guénin s'appelait Pierre Gouttiére. Une recherche sur Geneanet me donnent plusieurs possibilités sur le Nord mais aucune certitude. Si quelqu'un a une idée ou une piste je suis preneur. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 06 2025 à 14:36 |