![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 8 Inscrit : 11/05/2011 Lieu : grande synthe Membre no 13 586 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour , je reformules ma demande .
Si une personne peut me donner des renseignements concernant Mme mariage sur la commune de Volckerinckhove le 13 / 11 / 1872 Si il y a acte de mariage ou encore naissance j'en serais trés heureux. En vous remerciant à l'avance. Ce message a été modifié par dlarchet - 13/05/2011 à 13:51.
Raison de l'édition : les patronymes """toujours""" en majuscules SVP
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Léon,
les registres de Volckerinckove sont encore en mairie et consultables le mercredi ; tél pour rdv ; Régine |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
naissance Lederzeele le 29/6/1841 VANHEULEN Elise Héliodore de Martin Marcelin et ROMMELAERE Rosalie Fidèle (site des mormons) cordialement Thérèse MEKERKE CARON |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour,
Les villes citées dans votre demande dépendent du forum Flandre Intérieure où je transfère votre sujet. Merci d'avoir pris en compte les indications contenues dans ma réponse précédente avant la rédaction de la présente demande... mais merci de noter également que les patronymes doivent toujours être écrits en majuscules. Bonne chance pour la suite, danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 00:53 |