![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 05/04/2011 Membre no 13 496 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous!
je recherche la descendance du couple suivant: VANDERSLUYS Charles Pierre Antoine né en 1876 à Dunkerque BRASSEUR Valentine née en 1881 à Dunkerque - le couple se marie le 5/11/1901 à Dunkerque - Une fille connue:Renée ,4 ans au recensementde 1906.Née à Dunkerqueje serai super heureuse de me découvrir des cousins!!! En vous remerciant déja pour votre aide Bonne journée Michèle : |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
- Une fille connue:Renée ,4 ans au recensementde 1906.Née à Dunkerqueje serai super heureuse de me découvrir des cousins!!! re-bonsoir Michèle, Le titre de votre présent sujet a été rectifié conformément aux consignes, J'attire votre attention sur la nécessité de respecter l'article "légalité" dont je vous ai entretenue dans votre précédent post... il sera, hélas pour vous, impossible ici de vous communiquer des élèments sur la descendance de Renée née en 1902 (si je sais bien compter) Tout au plus vous pourrez obtenir des renseignements sur le couple titre, donc sur l'ascendance de Renée, et c'est ce que je vous souhaite bien cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 05 2025 à 21:32 |