![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Je recherche le détail ou PN x 11.08.1789 God DESWARTE Pierre François et PARASOTE Anastasie. Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Christian
Je n'ai pas le contenu du X Mais: ° 20/10/1790 à God DESWARTE Françisca anastasia fille de Petri françisci de god fs de Nicolas françois et de jeanne thérèse LAHAYE de god, et PARSOTE anasthasia de GOD c'est tout ce que j'ai ! Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 269 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Marseille (13) Membre no 133 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Laurent, à toutes et à tous.
Merci pour l'info qui me permet de trouver l'ascendance de DESWARTE Pierre François. Je suis interessé par la filiation de PARASOTE Anasthasie o God ? car je recherche comment PARASOTE Emmanuel Jean o 27.04.1756 God est le fs de SPETEBROODT Jean Baptiste et PARASOTE Marie Catherine : peut être est-il un enfant naturel ? A ce propos, je recherche le détail de la o 27.04.1756 God PARASOTE Emmanuel Jean car la page contenant cette période semble être manquante dans le microfilm : il est possible que cette date apparaisse uniquement dans son acte + 04.02.1826 God. Merci à nouveau pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 84 Inscrit : 07/11/2008 Membre no 9 139 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour Christian, Je trouve ce message tardivement. Voici le texte de la naissance d'Emmanuel: Anno Domini millesimo Septingentesimo quinquagesimo Sexto die Vigesima Septima aprilis, Baptizavi Joannem Emanùelen filliùm Illegitimùm maria Catherina parosote ex Eecke filia petri et joanna Rùckebùsch, Cujus pater prôlis Incertus natùm ac nocte circa duodecimam Susceptores Joannis Verbaere ex Eecke et Joanna Rùckebùsch ex Hazebroucq qui declaverùnt Senescire Scribere JRuckebusch, pastor in Eecke 1756 Nota quod Sùpra dicta Mater prolis illegitimi declaverunt in partus doloribùs corem obstetrice nostra et alÿs patrem eSSe joannem baptistam Spetebroodt jùvenem ex godsvelde filium petri et petronilla brigoù Conjùgùm habitantùm in godsvelde. Quod testor JRuckebusch, pastor in Eecke 1756 Cordialement, Joël:)
Raison de l'édition : Bonjour, préférez utiliser la touche REPONSE RAPIDE du bas de page, merci.
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 03:44 |