![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 406 Inscrit : 11/08/2007 Membre no 4 959 Aide possible: Orchies - Beuvry (59) Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de précisions sur le couple Pierre FOURNIER et Marie ROMMELAERE de Loon Plage. Il se sont mariés à Loon-Plage le 26-04-1703 (j'aimerais, si possible, que quelqu'un m'en fasses la transcription) Pierre FOURNIER serait né à Loon Plage en / ou vers 1679 (je recherche la date précise) + à Loon Plage le 10-09-1709 Marie ROMMELAERE serait née (probablement) à Loon Plage en/ou vers 1685 (je recherche la date précise) + à Loon Plage le 08-11-1744 Leurs ascendances m'échappe, quelqu'un saurait il m'en dire plus? Grand merci aux personnes qui me fileront un coup de pouce (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/happy.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 181 Inscrit : 05/05/2008 Lieu : Dunkerque Membre no 7 793 Aide possible: photos actes Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir,
Loon (x) 24/06/1703 FOURNIER Pierre et ROMMELAERE Marie T : DEBUNNE Antoine Joseph, prêtre vicaire (s) ; CAILLE Jean, frère du marié (s) ; JOOSSEN Pierre (s) ; DUCQUESNOIE Antoine (s) Je vais voir si je trouve autre chose. Danièle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 06 2025 à 00:09 |