![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 31/01/2007 Lieu : BREST 29200 finistere Membre no 2 920 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour
je recherche depuis plusieurs mois ,un livre éccrit par Mr BRYGO Andre sur Warhem,en voici le titre " Warhem ,village du West -Hock "l'auteur étant décédé ,j'ai pris contact avec son fils qui me répond que ce livre est épuise n'ayant était tiré qu'à mille exemplaires ,mon père natif de ce village et certainement camarade de classe de Mr BRYGO serait très heureux de pouvoir parcourir les souvenirs relatés dans cet ouvrage ,pour ces raisons un prêt ou une acquisition serait les bienvenus d'avance merci Marie France |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 116 Inscrit : 04/02/2008 Membre no 6 793 Aide possible: HORREIN / Rexpoede-Warhem Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour je recherche depuis plusieurs mois ,un livre éccrit par Mr BRYGO Andre sur Warhem,en voici le titre " Warhem ,village du West -Hock "l'auteur étant décédé ,j'ai pris contact avec son fils qui me répond que ce livre est épuise n'ayant était tiré qu'à mille exemplaires ,mon père natif de ce village et certainement camarade de classe de Mr BRYGO serait très heureux de pouvoir parcourir les souvenirs relatés dans cet ouvrage ,pour ces raisons un prêt ou une acquisition serait les bienvenus d'avance merci Marie France Bonsoir, Mon grand-père, également natif de Warhem, était un ami de M Brygo. Il m'a laissé un exemplaire de ce document, dont le titre est "Warhem, Village du West-Hoek". Il a été publié à l'imprimerie Nord'Imprim de Steenvoorde (dont le directeur est un cousin). Peut-être en ont-ils encore quelques exemplaires. Sinon, je peux vous le prêter. Je suis dans le Nord, vous êtes à Brest : ce ne sera pas très facile. Vous pouvez également demander à M CATRY, ancien maire de Warhem qui a préfécé ce document. Ou encore en mairie de Warhem, ils sont très gentils. A vous relire. Philippe |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 31/01/2007 Lieu : BREST 29200 finistere Membre no 2 920 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour je recherche depuis plusieurs mois ,un livre éccrit par Mr BRYGO Andre sur Warhem,en voici le titre " Warhem ,village du West -Hock "l'auteur étant décédé ,j'ai pris contact avec son fils qui me répond que ce livre est épuise n'ayant était tiré qu'à mille exemplaires ,mon père natif de ce village et certainement camarade de classe de Mr BRYGO serait très heureux de pouvoir parcourir les souvenirs relatés dans cet ouvrage ,pour ces raisons un prêt ou une acquisition serait les bienvenus d'avance merci Marie France Bonsoir, Mon grand-père, également natif de Warhem, était un ami de M Brygo. Il m'a laissé un exemplaire de ce document, dont le titre est "Warhem, Village du West-Hoek". Il a été publié à l'imprimerie Nord'Imprim de Steenvoorde (dont le directeur est un cousin). Peut-être en ont-ils encore quelques exemplaires. Sinon, je peux vous le prêter. Je suis dans le Nord, vous êtes à Brest : ce ne sera pas très facile. Vous pouvez également demander à M CATRY, ancien maire de Warhem qui a préfécé ce document. Ou encore en mairie de Warhem, ils sont très gentils. A vous relire. Philippe Bonjour Philippe que de nouvelles pistes je vous en remercie ,je vais les suivre et je reviendrai vers vous pour un eventuel pret,si elles n'aboutissent pas , mes parents vivent dans le Pas de Calais et je m y rends moi meme des que possible ,je confirme que le personnel de la mairie est très gentil ,c'est eux qui m'ont mis en relation avec le fils de Mr BRYGO,encore merci Marie France |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 07 2025 à 21:31 |