![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour ,
je recherche les ascendants de WARANDE marie thérèse, épouse de COUSYN Lambert, décédée le 30/07/1837 à Bergues.( Information trouvée dans les tables décennales en ligne ) Merci pour votre aide, Muriel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Re cousine,
J'ai pris plusieurs photos de l'acte dont l'encre est très pâle. Je te les envoie en privé au cas où tu pourrais les déchiffrer. En bref, l'acte de décès indique que Marie Thérèse Françoise WARANDE, sans profession, 70 ans, dom. à Bergues, est née à Téteghem, fille de + Winoc WARANDE, en son vivant, cult., décédé à Hoymille, et de Françoise Jeanne POPIEUL, décédée à Téteghem, épouse de Lambert Maximilien COUSYN, journalier, dom. à Bergues, veuve en 1ères noces de Louis VERLYNDE, décédé à Téteghem. Amitiés, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 368 Inscrit : 19/01/2006 Lieu : VAR Membre no 1 005 Logiciel: BasGen ![]() |
[Merci beaucoup Anthony
Cordialement, Muriel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 17:12 |