![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
J'ai relevé sur les tables des A.D.N., le mariage de WILLAY Pierre Jean Jacques et WAELES Jossine Barbe Victoire le 21 Mai 1839 à Hondschoote Pourrait-on me communiquer le nom des parents de ce couple et éventuellement une photo de l'acte de mariage ?? Un grand Merci. Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 757 Inscrit : 15/04/2010 Membre no 12 211 Aide possible: renseignements recueillis Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Alain, bonsoir tous
je n'ai pas de PN mais voici la transcription de l'acte demandé Pierre Jean Jacques WILLAEY 28 ans préposé des douanes de Teteghem fis de + Jacques François résidant à Bergues cultivateur et de Marie Jeanne Thérèse DEBERT résident à Teteghem cultivatrice et de Jossine Barbe Victoire WAELES couturière 30 ans de Killen veuve de Benoit Théodor FAVIER fille de Cornil Louis Jacques couvreur en paille et de Marie Jeanne NEUT couturière Je vous souhaite une bonne recherche Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 778 Inscrit : 15/08/2007 Lieu : 91200 Athis Mons Membre no 4 994 Aide possible: actes de mon arbre Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Le couple Jacques François WILLAEY et Marie Jeanne DEBERT sont mes sosa 60 et 61. J'ai de nombreux actes concernant le patronyme WILLAEY et suis à votre disposition pour vous communiquer ceux qui vous intéressent. Pour ce faire veuillez consulter mon arbre sur Généanet ou apparaissent les références des photos concernant les actes disponibles. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 358 Inscrit : 04/09/2006 Lieu : 13310 - ST MARTIN DE CRAU Membre no 1 905 Aide possible: Recherche dans le 13 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Annie, Bonsoir Guy,
Un grand merci à Annie pour ces précieux renseignements. Guy, je consulte ton arbre sur Généanet et je te contact prochainement. Cordialement à tous les deux. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 05 2025 à 05:50 |