![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
A Dunkerque, Philippe LAMPEENE et Mathilde DERE - X ? - ont eu au moins deux fils : Emmanuel ( 1660-1696) et Noël ( .... - 1705). Toutefois, je me demande s'ils ne sont pas aussi les parents d'une Elisabeth qui a X Antoine FONTEIJNE le 19 août 1692 et dont le fils Nicolas ° 29 décembre 1698 a pour marraine Cécile DE CROP. Cette dernière est justement l'épouse d'Emmanuel Merci de votre aide Annick |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Annick, il y a un baptème à Dunkerque en date du 26/02/1648 d' Elisabeth LAMPEENE, fille de Philippe et de Françoise BLOCQ. S'agit-il d'un premier mariage de Philippe LAMPEENE et dans ce cas Elisabeth et Emmanuel serait demi-frère et demi-soeur ? Cordialement. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Voilà qui est intéressant. Merci Franck.
Comment vérifier cela ? Il y aurait les décès...mais je crois qu'ils ne commencent qu'en 1679, donc trop tard pour cette recherche. Et je n'ai même pas le mariage LAMPEENE-DERE ! J'ai trouvé un + d'un Philippe LAMPEENE le 31 janvier 1684 ; mais est ce celui là ? Comme tout ceci est vague Cordialement Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 16:52 |