![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour à tous,
Josephi DEQUIDT est dit de Boeschèpe sur les différents actes de naissance de ses enfants (nés à Watou) son épouse est Christina Clara DE BAENE ° en 1707 à Poperinge je recherche si possible l'ascendance de ce Joseph DEQUIDT né début 1700 (faute de trouver son mariage) cordialement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 138 Inscrit : 12/04/2007 Lieu : 89700 Dannemoine Membre no 3 734 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Martial !
je vous propose DE QUIDT Pierre Joseph fs Joseph et TAVERNIER Jacqueline °12/09/1702. Parrain et Marraine Jean TAVERNIER, de Berthen, et Georgette CHRISTIAEN, de Boeschepe. Les parents se sont mariés le 05/02/1701 à Boeschepe. Amicalement. André |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 521 Inscrit : 07/02/2007 Lieu : Cambrai Membre no 2 997 Aide possible: au cas par cas Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
Merci à André pour cette indication Je me doute que cette recherche concerne d'autres colistiers Voyons s'il arrive des compléments d'information Amicalement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 131 Inscrit : 30/06/2008 Lieu : boeschepe Membre no 8 257 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour, Martial
j'ai des dequidt natif de belgique dans ma genealogie ,mais aucun en relation avec debaene bonne recherche cordialement sandra |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 07 2025 à 23:03 |