![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je recherche le mariage et toutes infos complémentaires sur le couple VANDENABEELE Pierre ( vraisemblablement + 1691 Rubrouck) et VANHAECKE Louise ( prpbablement elle + 1681 Rubrouck) dont au moins Judoca (Jossine) née le 17 2 1673 Bollezeele , parrain Cornil LAMAERE (mon ascendant) marraine Judoca VANHAECKE .... Les compléments d informations me permettraient sans doute de " situer" mes ascendants , le couple LAMAERE X VANDENABEELE Passchasia ....elle sans doute soeur de Pierre .... Merci de votre aide Therese Ce message a été modifié par tcaron - 29/03/2010 à 17:02. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 569 Inscrit : 27/04/2008 Lieu : CARNON (34280) Membre no 7 713 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
seulement un frère pour votre Judoca : dans liste chronologique des relevés de baptêmes de Bollezeele 1667 : entre le 18 et le 28 août ? (Bauduin ?) fs Pierre VAN DEN ABEELE Ludovica van HAECKE p Bauduin VAN HAECKE m Ludovica DRIEUX Cordialement, Marie-Rose |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Merci Marie Rose ....quelques précisions de plus ...je cherche toujours .. Therese
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 07 2025 à 12:06 |