![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 26/11/2009 Membre no 11 456 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour à vous
grâce à l'aide de la mairie de Hondschoote je suis arrivée à remonter jusqu'en 1822 je cherche des renseignements sur le couple DUFLOT ou DUFLOO philippe jacques né en 1773 et DCD à hondschoote le 22/01/1822 époux de DECOUSTER angélique -perpetue . et si quelqu'un pouvait avoir quelque chose sur leur mariage ou l'ascendance de Philippe jacques DUFLOT ce serait le top !! merci beaucoup bonne soirée dominique Ce message a été modifié par dlarchet - 29/03/2010 à 22:51.
Raison de l'édition : seuls les patronymes sont à rédiger en majuscules - merci d'y veiller
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Dominique
Sur genealo on trouve: Le 8/12/1813 à Hondschoote le mariage entre: Pierre Jacques DUFLOT et Angélique DECOESTER Je pense qu'une petite recherche sur les TD des AD en ligne permettra de confirmer cette union L'acte de mariage devrait certainement donner des précisions quant au veuvage du contractant. Bonnes recherches A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Dominique et Serge
Voila qui pourrait correspndre X08/12/1813 à Hondschoote DUFLOT Philippe Jacques , Ouvrier,41 ans °Hondsch. Veuf de ROUSEAU Marie, fils de Jacques Philippe † Résidant à Hondsch. et de VANDENDRIESSCHE Jeanne Thérèse + Résidant à Hondsch. DECOUSTER Angélique Perpétue ,30 ans °Hondschoote , fille de Antoine Jacques + et de DAELDYCK Marie Jacque + Résidant à Hondsch. °19/08/1772 à Hondschoote DUFLOT Philippe Jacques Fils de DUFLOT Jacques Philippe, né à Efsact ( Béthune) 62 et de VANDENDRICKSE Jeanne Thérése, née à Hondschoote X29/11/1758 à Hondschoote DUFLOU Jacques Philippe, 25 ans, ° Essars 62310, Fils de Pierre François et de WYBEAU Marie Catherine VANDENDRIESSCHE Jeanne Thérèse, 24 ans ° Hondschoote fille de Jean et de ROUSSEEL Marie Magdeleine ( elle marié en 1er ou 2ème noces surement à RAEPE Pierre, elle est fille de Jean baptiste et de ???? Marie magdeleine ) X13/07/1734 à Hondschoote VANDENDRIESSCHE Jean Baptiste et ROUSELLE Marie Madeleine veuve de Pierre RAEPE ( je ne me suis pas trompé donc c'est en première noce) Laurent |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 22 Inscrit : 26/11/2009 Membre no 11 456 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour Serge et Laurent
merci pour toutes ces précisions qui étoffent un peu plus cette branche ,je vais maintenant mettre un peu d'ordre dans mes données toutes "neuves" . bonne journée à tous dominique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 08 2025 à 08:11 |