![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 03/03/2010 Membre no 11 990 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je cherche les parents de :
Aimé François Joseph PESEZ voit le jour en 1846 à Thiennes (59590) (pas vu dans les tables de thiennes). Il s'unit avec Marie Nathalie COULON, née 20 janvier 1847 à thiennes Ce couple aura trois enfants : - Julien Auguste Joseph né en 1879. - Abel né en 1882. - Lucie Marie Natalie née en 1886. Leur mariage religieux est célébré le mercredi 13 décembre 1871 à Thiennes (59590). Merci à tous ceux qui peuvent me lancer sur une piste. Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 9 515 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : St-François (Guadeloupe) Membre no 11 Logiciel: GaoPerso ![]() |
Bonjour Michel,
sauf erreur de ma part, je vous ai invité hier à lire les conseils pour bien poster sur les forums, ce qu'à ce jour vous n'avez pas du prendre le temps de faire. C'est par exemple ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=63 ! Votre requête concerne Fiennes dans le département du Nord: votre post ne doit donc pas être posté sur un forum du Pas de Calais. Je déplace donc votre message sur le forum adéquat. Pour poster sur le forum correspondant à la commune concernée, utilisez "Aide" puis le message "0-Forums et communes concernées" Dans votre titre, ne mettez rien d'autre que des noms de familles éventuellement séparés par le caractère du mariage pour un couple ; je change donc votre "Joseph PESEZ x Marie COULON" par "PESEZ x COULON" Pour information, un mariage religieux au 19ème siècle n'a aucune valeur légale, c'est un acte confessionnel. Sa date peut être différente de l'acte civil qui est l'acte officiel. Bonne continuation. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 09:26 |