IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> PESEZ x COULON, Thiennes
mlemoigne
posté 04/03/2010 à 06:34
Message #1

Néophyte
*

Groupe : Membre
Inscrit : 03/03/2010
Membre no 11 990
Logiciel: Aucun de précis

Je cherche les parents de :

Aimé François Joseph PESEZ voit le jour en 1846 à Thiennes (59590) (pas vu dans les tables de thiennes).

Il s'unit avec Marie Nathalie COULON, née 20 janvier 1847 à thiennes
Ce couple aura trois enfants :
- Julien Auguste Joseph né en 1879.
- Abel né en 1882.
- Lucie Marie Natalie née en 1886.

Leur mariage religieux est célébré le mercredi 13 décembre 1871 à Thiennes (59590).

Merci à tous ceux qui peuvent me lancer sur une piste.
Cordialement
Michel
Go to the top of the page

+ 
paaubertin
posté 04/03/2010 à 07:11
Message #2

Expert

Groupe : Animateur
Inscrit : 19/09/2005
Lieu : St-François (Guadeloupe)
Membre no 11
Logiciel: GaoPerso

Bonjour Michel,

sauf erreur de ma part, je vous ai invité hier à lire les conseils pour bien poster sur les forums, ce qu'à ce jour vous n'avez pas du prendre le temps de faire.

C'est par exemple ici : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=63 !

Votre requête concerne Fiennes dans le département du Nord: votre post ne doit donc pas être posté sur un forum du Pas de Calais. Je déplace donc votre message sur le forum adéquat.

Pour poster sur le forum correspondant à la commune concernée, utilisez "Aide" puis le message "0-Forums et communes concernées"

Dans votre titre, ne mettez rien d'autre que des noms de familles éventuellement séparés par le caractère du mariage pour un couple ; je change donc votre "Joseph PESEZ x Marie COULON" par "PESEZ x COULON"

Pour information, un mariage religieux au 19ème siècle n'a aucune valeur légale, c'est un acte confessionnel. Sa date peut être différente de l'acte civil qui est l'acte officiel.

Bonne continuation.
Go to the top of the page

+ 

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 05 2025 à 09:26