![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 100 Inscrit : 17/06/2008 Lieu : coudekerque branche Membre no 8 165 Aide possible: dunkerque Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
bonjour à tous
je recherche lieu et date du mariage TRONCQUEE pierre françois X CASIER marie louise . pierre françois O à looberghe env. 1730 1 enfant du couple : albert louis O 02 09 1763 à dunkerque merci d'avance marc praz |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Marc
X10/02/1756 à Steene TRONQUEE Pierre, 26 ans, JH, et CASIER Marie Louise, 18-ans, Tém : Jean Philippe DELMOTTE et Josse EVERAERE, amis du contractant, Pierre LAOU et Pierre COUDEVILLE, amis de la contractante bans à steene et coudekerque Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Re
CASIER Marie louise serait ° DK et TRONCQUE Pierre serait ° Steene Laurent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 100 Inscrit : 17/06/2008 Lieu : coudekerque branche Membre no 8 165 Aide possible: dunkerque Logiciel: Le Généalogiste ![]() |
Bonjour laurent
Je prend connaissance ce jour de votre réponse et vous remerçie des informations fournies . Une intérrogation à résoudre : vous me dites que pierre françois serait né à steene alors que son acte de décés en date du 24 nivose an V à dunkerque indique qu'il est natif de looberghe . Je vais chercher à verifier . bien sincérement marc |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 18:34 |