![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 119 Inscrit : 08/10/2008 Membre no 8 932 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
je recherche les noms et dates (naissance et mort )des parents de Pierre Florent DUMONT et de son epouse Marie Josephine PY( habitante de St Momelin ) parents de Eugenie Rosalie DUMONT née à Watten le 15 3 1825 et + 1892 . Eugenie Josephine avait épousé en 2eme noce Hector Benjamin BOGAERT à Wulverdinghe le 30 11 1864 merci Bernard |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!!
Vous trouverez pas mal de renseignements sur mon siite sur généanet , identifiant "caron1" cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 119 Inscrit : 08/10/2008 Membre no 8 932 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Therese
je dois etre mal dégourdi car je n'ai pas trouvé les renseignements demandés....sur votre site Geneanet... une petite explication m'aiderai sans doute Bernard |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!!!
Avez vous réussi à aller sur mon site ??? Si oui , vous demandez la patronyme PY dans la case de gauche , et vous recherchez Marie Josephe ou Josephine X DUMONT , en cliquand dessus , vous obtenez tous les renseignements Si vous n avez pas réussi à aller sur mon site , sur généanet , vous demandez le patronyme PY à Watten , et , dans la liste des identifiants sur la gauche , vous verrez le mien "caron1" , ensuite , vous demandez encore PY , puis vous en arrivez au meme point que ci dessus !!! Si vous n y arrivez pas , envoyez moi un mail privé.... bonnes trouvailles... Therese |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Therese
Grand merci pour les renseignements trouvés Bernard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 08 2025 à 11:58 |