![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 14/01/2006 Lieu : le luc, 83 Membre no 978 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
je recherche tous renseignement sur le couple DEWENT Pierre et GELO Catherine et leur ascendance une fille est née a Bavinchove Jeanne Thérèse vers 1804 mais je la trouve pas sur les tables décénnales; sur son acte de dc à St Omer elle est dite née a Bavinchove canton de Cassel. Peut-etre avez-vous rencontré ce couple ? Merci, Virginia COLBOC |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Après avoir regardé votre base généanet, j'ai peut-être identifié son mariage avec Benoît DEJONGHE à Staple le 2 février 1735 d'après les tables décennales (elle y apparaît sous le nom de Jeanne DUWEEN !). Si c'est le bon mariage, peut-être aurez vous d'autres éléments permettant d'affiner votre recherche si cet autre acte ne contient pas de dates. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 05 2025 à 23:11 |