![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 11 724 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour: généalogiste débutant, je recherche les origines de ma famille du nord et je bloque sur mes arrières grands parents paternels Liévin Galle décédé en 1940 et son épouse Demaille Gabrielle décédée en 1941 dans la région si quelqu'un peut m'aiguiller dans mes recherches merci. Pat34
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir
c'est un peu vague !! tu as certainement d'autres éléments : la ° de ton grand-père, le X de tes Grands-parents, dans ces actes il y aura surement des infos. Aide nous à t'aider !!!! Laurent |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 55 Inscrit : 21/03/2008 Membre no 7 326 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour: généalogiste débutant, je recherche les origines de ma famille du nord et je bloque sur mes arrières grands parents paternels Liévin Galle décédé en 1940 et son épouse Demaille Gabrielle décédée en 1941 dans la région si quelqu'un peut m'aiguiller dans mes recherches merci. Pat34 bonjour a tous a cette epoque il y a presence de GALLE a WARHEM bonne recherche mdeswarte |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour: généalogiste débutant, je recherche les origines de ma famille du nord et je bloque sur mes arrières grands parents paternels Liévin Galle décédé en 1940 et son épouse Demaille Gabrielle décédée en 1941 dans la région si quelqu'un peut m'aiguiller dans mes recherches merci. Pat34 Bonjour Pat34 ??? On aurait préféré un prénom... c'est plus convivial. Bienvenue sur ce forum. Essaie de (re)lire les aides et règles.. , de les appliquer. Essaie d'écrire ainsi Prénoms PATRONYME: cela facilite la lecture (si tu trouves un françois martin olivier... quel est le PATRONYME du père???). Sur un acte de décès tu auras la naissance, les parents, le conjoint.... Maintenant une info: Le 18/1/1905 Liévin GALLE x Gabrielle Marie DEMAILLE. Essaie de trouver cet acte et tu progresseras. Et ainsi de suite de proche en proche. Bonnes recherches et à bientôt Ah oui, Pat34, le mariage est à Lille Serge |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07 05 2025 à 17:04 |