![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche détail du mariage et informations sur ascendants des conjoints Rubrouck X 25/11/1846 DEBRUYNE Pierre, Jean, Benoît x MONTAINE Amélie Adèle Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 253 Inscrit : 03/05/2007 Lieu : Chilly Mazarin Membre no 3 914 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Didier,
Je n'ai pas le détail du mariage DEBRUYNE X MONTAINE, par contre, j'ai la naissance de MONTAINE Amélie Adèle en 1823 à Rubrouck. Il s'agit probablement de celle que tu recherches. °09/10/1823 (23h00) MONTAINE Amélie Adèle fa de Pierre Antoine MONTAINE, 38ans, tisserand, ° Ochtezeele et demeurant à Rubrouck et de WAMBERGHE Marie Françoise, 28ans, fileuse, °Rubrouck Témoins: BAELEN Jean-Albert, fils de cultivateur, 22ans, parrain de l'enfant, ° et domicilié à Rubrouck SCHRYVE Jean-Baptiste, 48ans, garde-champêtre, ° et domicilié à Rubrouck Le père de l'enfant ne signe pas. Cordialement, Patrick. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Patrick,
Merci pour cet acte de naissance qui doit être le bon Cordialement Didier |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 08 2025 à 11:28 |