![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 42 Inscrit : 16/10/2007 Membre no 5 611 Aide possible: info sur mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de décès d'un aïeul maternel : Antoine Winoc JANSSOONE + LEFFRINCKOUKE le 13.03.1769 Celui, celle, qui pourrait me leprocuer sera bienvenue et déjà remercié(e) Excellente journée Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Michel
+ 13/03/1769 JANSSOONE Antoine Winoc + le 11 agé de 72 ans Ancien Censier Ts Jean baptiste et Antoine winoc JANSSOONE 2 fils Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 229 Inscrit : 01/09/2007 Lieu : THUN L EVEQUE Membre no 5 213 Aide possible: rech Archives Arras Amiens Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir, j'ai dans mon arbre un JANSOONE Jean Alexandre naissance certainement sur Bergues, marié à BECQUET Catherine , de ce mariage naissance de Virginie Dominique JANSOONE le 14 avril 1812 à Bergues. Virginie Dominique mariée à BOURDON Pierre Louis. Certainement aprés son mariage elle est venue s'implanter sur Auxy le Chateau
cordialement Bonjour, Je suis à la recherche de l'acte de décès d'un aïeul maternel : Antoine Winoc JANSSOONE + LEFFRINCKOUKE le 13.03.1769 Celui, celle, qui pourrait me leprocuer sera bienvenue et déjà remercié(e) Excellente journée Cordialement Michel [/quote] |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 42 Inscrit : 16/10/2007 Membre no 5 611 Aide possible: info sur mes recherches Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour Michel + 13/03/1769 JANSSOONE Antoine Winoc + le 11 agé de 72 ans Ancien Censier Ts Jean baptiste et Antoine winoc JANSSOONE 2 fils Laurent Je vous remercie pour cette information. Enfin ! mais auriez-vious le lieu de dc ? Cordialement Michel Bonjour Laurent, Relisant votre réponse et la mienne, je me rend compte que je me suis planté. Le lieu, je sais. Ce que je voulais demander c'erst s'il était possible d'avoir une copie de l'acte. Avec toutes mes excuses pour cet impair, et d'avance mes remerciemebnts Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir
Ceci est issu d'un dépouillement, je ne saurai donné la PN de l'acte Désolé !! Bonne soirée Laurent |
|
|
![]()
|
|
Bonjour
Merci pour votre aimable disponibilité. A force de recherches et patience, peut être un jour .... Excellent WE Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 06:34 |