![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 266 Inscrit : 01/04/2006 Lieu : OUJDA(MAROC) Membre no 1 395 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
Je recherche le mariage de DONDAINE Louis François Joseph X HAUTECŒUR Séraphine Joseph J'ai comme date le 22/06/1836 ;à Neuf Berquin, et je ne trouve pas le mariage sur le site des AD. Ai-je fait une erreur : date , lieu ou ai-je mal regardé? Merci de votre aide |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Martine,
Je vous confirme qu'il y a bien sur les TD un Mariage à Neuf Berquin entre Louis DONDAINE et Séraphine HAUTECOEUR à cette date du 22 juin 1836. Peut-être avez vous utilisé les liens d'un autre forum proposant des raccourcis pour accéder aux tables des AD ce qui expliquerait votre question ? Car, dans ce cas là, regardez toujours la période afichée quand la page demandée s'affiche car il y souvent une décennie ou deux de décalage entre la période demandée et la période affichée. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 266 Inscrit : 01/04/2006 Lieu : OUJDA(MAROC) Membre no 1 395 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour, Arnaud
Effectivement,j'ai utilisé le raccourci de généachtimi, pour ne pas le citer! Je vais donc réessayer Bonnes recherches |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 00:07 |