![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 959 Inscrit : 26/09/2008 Lieu : ° Rinxent (62) Membre no 8 856 Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonjour.
Je souhaite trouver les ascendants du couple ci-dessous et compléter mes données, pour autant que faire se peut : OCCRE Philippe (fils de ? et ?), o ?/?/? à ?, + ?/?/? à ? x 07/04/1601 à Haverskerque DESCAMPS Marguerite (fille de ? et ?), o ?/?/? à ?, + ?/?/? à ? ont eu une fille OCCRE Michèle, o 10/06/1612 à Ham en Artois, + avant décembre 1703 à ? Merci de toute aide éventuelle. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 163 Inscrit : 12/10/2005 Lieu : Haubourdin Membre no 313 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour ,
mariage le 7/4/1601 à Haverskerque: Mathieu PARENT X Marguerite DESCAMPS ; est-ce la même qui épouse Philippe OCCRE ? témoins: Jean DESCAMPS; Isaac SENECHAL de Chocques pas de OCCRE sur Haverskerque on en trouve (en dehors de Ham ) sur Lillers,Lespesses,Steenwerck Michel Bonjour.
Je souhaite trouver les ascendants du couple ci-dessous et compléter mes données, pour autant que faire se peut : OCCRE Philippe (fils de ? et ?) o ?/?/? à ? + ?/?/? à ? x 07/04/1601 à Haverskerque DESCAMPS Marguerite (fille de ? et ?) o ?/?/? à ? + ?/?/? à ? ont eu une fille OCCRE Michèle o 10/06/1612 à Ham en Artois + avant décembre 1703 à ? Merci de toute aide éventuelle. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 959 Inscrit : 26/09/2008 Lieu : ° Rinxent (62) Membre no 8 856 Logiciel: OhmiGene ![]() |
Bonsoir Michel.
Je suis parti sur Haverskerque à cause du mariage. Il semblerait que la personne qui m'a donné cette info se soit fourvoyée. Vu la naissance de la fille, il est fort possible que sieur OCCRE soit de Ham en Artois. Je vais donc ouvrir ce sujet sur ce secteur. PS : Les infos sur ce couple, je les ai obtenues sur le sujet CHRETIEN X FOULON (http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=64921) par Christophe Quilliot, par contre le lieu du X, je ne sais plus, mais pas par lui. Je vous présente mes plus humbles excuses pour vous avoir fait faire des recherches inutiles. Merci. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 05 2025 à 04:02 |