![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 10/11/2008 Membre no 9 158 Aide possible: propres recherches Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous,
Je rercherche la date de mariage de BOGAERT Pierre Jacques °05/08/1795 Herzeele et de FOSSAERT Amélie Sophie Henriette °02/02/1803 Herzeele ainsi que leurs enfants, Je descends de leur fille : Séraphine Fidèle BOGAERT °13/01/1829 Herzeele +17/06/1903 Winnezeele X1858 FERYN Ferdinand François, Merci d' avance pour votre aide, Annick |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 18/10/2005 Lieu : Lille Membre no 392 Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonsoir,
Je descend de FOSSAERT Cornil (1634-175) x PLOYAERT Marie (1638-175) C'est plus ancien que votre FOSSAERT, mais j'ai trouvé des infos concerannt ma branche dans l'arbre de Michèle ROYER : http://gw.geneanet.org/dadoumala J'y vois également un Eloi Antoine né en 1817, fils de Amélie Sophie ... |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Annick et Thierry ,
infos sur Généanet sur le site de FOSSAERT ( je ne sais pas mettre le lien !! ) la date du x n'y figure pas et je ne l'ai pas trouvée dans les communes suivantes : Herzeele , Winnezeele , Oudezeele , Houtkerque , Cassel , Wormhout , Ochtezeele , Hardifort , Quaedypre , Terdeghem , Bambecque , West Cappel , Ste Marie Cappel , St Sylvestre Cappel , Eecke , Hazebrouck , Steenvoorde , Wylder , Rexpoëde , Killem , Esquelbecq Annick , tu y retrouves mes PACCOU , de même que DECOSTER x PACCOU où le cousinage est beaucoup plus proche : certaines réponses sont dans le créneau " moins de 100 ans " et je ne peux te joindre par message personnel : peux-tu me donner une adresse mail où te joindre ? Amitiés Nadine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Séraphine Fidèle BOGAERT °24 /01/1829 Herzeele est ° FOSSAERT et le x de ses parents a eu lieu le 21/09/1835 à Herzeele où elle a du être légitimée. Bonne journée Didier |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 10/11/2008 Membre no 9 158 Aide possible: propres recherches Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous,
Effectivement Thierry, mon ascendance Fossaert est la même (FOSSAERT-PLOYAERT) merci pour cette information, Merci à Didier pour les précisions au sujet de Séraphine Fidèle FOSSAERT, Egalement merci à Nadine, mon adresse-mail : annickdub [at]orange.fr , je serai très contente d' en savoir plus sur notre cousinage Decoster-Paccou cordialement, Annick |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 431 Inscrit : 23/06/2007 Lieu : Dunkerque Membre no 4 318 Aide possible: Steenvoorde et Strazeele Logiciel: Heredis ![]() |
Merci Didier ,
une fois de plus , tu nous sers la solution sur un plateau !!! Bonne journée , hélas pluvieuse à Dunkerque ( nous avions apparemment atteint le quota de beau temps !) Amitiés Nadine. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 03:17 |