![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 14/05/2006 Membre no 1 522 Aide possible: MORBECQUE GUARBECQUE Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche la naissance avant 1765 et le décès après 1814 de Becue Marie Angélique Joseph mariée le 08/02/1780 à Vieux Berquin avec Declerck Pierre Jacques ( o vers 1750 vers Hazebrouck + 03/06/1805 Gand ) Merci de votre aide Franck
Raison de l'édition : Bonjour, combinaison de plusieurs sujets portant sur la même personne et adaptation du titre.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous
Je cherche la date de naissance ° vers 1760 à Merville de Marie Angélique BECUE, elle pourrait être décédée à Morbecque ou à Vieux Berquin vers 1800. Mariage le 8/02/1780 à Vieux Berquin avec Pierre Jacques DECLERCK. Un premier mariage avec Pierre CAMPAGNE dont je n'ai aucune information. Merci pour votre aide, Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 602 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : LE PRADET 83 Membre no 145 Logiciel: Heredis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous,
Je cherche l'ascendance de Marie Angélique Josèphe BECUE née peut-être à Merville Un premier mariage avec Pierre François CAMPAGNE, dont je ne sais rien. Un second mariage avec Pierre Jacques DECLERCK le 8 février 1780 à Vieux Berquin ; sur l'acte de mariage il est juste précisé demeurant à Vieux Berquin et veuve de Pierre François CAMPAGNE. Je vous remercie pour votre aide, Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 200 Inscrit : 14/05/2006 Membre no 1 522 Aide possible: MORBECQUE GUARBECQUE Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Chantal,
Suite à votre message, il y a un mariage à Vieux Berquin le 14/05/1877 entre Pierre Joseph CAMPAGNE veuf de Jacqueline BERTHEEL ? âgé de 46 anset natif de Merville avec Albertine Cecile BECU fille de feu Gabriel et de Marie Antoinette Desmaret native de Merville âgée de 32 ? ans Témoins Francois BECU , Jacques Joseph BECU, Leonard VERHEE et Michel DE CLERCQ. Y a t il un lien ? Je ne sais pas Espérant vous avoir aidé. Bien Cordialement Franck |
|
|
![]()
|
|
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Bonjour à tous,
Je remonte cette demande, en réponse à Franck, je n'avais pas trouvé de lien avec Pierre Joseph CAMPAGNE, mais à son mariage il y a un Francois CAMPAGNE ? J'avais vu sur Généanet Marie Angélique BECUE née à Merville, mais rien n'est certain, sans l'acte de son premier mariage avec Pierre François CAMPAGNE. Merci pour votre aide, Bien cordialement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Vieux berquin x 02/05/1775 CAMPAGNE Pierre, françois, 30 ans ° Lestrem (+ 08/08/1779 à Vieux Berquin ) x BECUE Angélique 34 ans ° Merville Rien de + Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Merci Annick pour ces nouvelles informations, avec le contenu de l'acte de décès je saurai si c'est mon Angélique BECUE, à suivre donc. Amicalement, Chantal |
|
|
![]()
|
|
Plume de Bronze 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 908 Inscrit : 24/10/2005 Membre no 468 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
precision supplementaire dans les TDS .BECUE angélique est fille de gabriel et antoinette DEMAREZ peu de chances que ce soit votre angélique. amicalement Ce message a été modifié par jlherent - 15/03/2008 à 10:50. |
|
|
![]()
|
|
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) bonjour à tous
Marie Angélique Joseph BECUE est née en 1741 à Merville, il n'y a que sur l'acte de son premier mariage 2avec Pierre François CAMPAGNE à Vieux Berquin le 2 mai 1775 que je pourrai avoir sa filiation, Didier n'avait rien d'autre que le lieu de naissance et l'âge. Encore merci pour votre aide. Chantal |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 28/08/2007 Membre no 5 118 Logiciel: Heredis ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 266 Inscrit : 01/04/2006 Lieu : OUJDA(MAROC) Membre no 1 395 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous
Je me rattache à votre sujet, car je suis à la recherche de l'acte de naissance de BECUE Marie Angélique Joseph , mariée en secondes noces avec DECLERCK Pierre Jacques le 08/02/1780 à Vieux Berquin .Sur l'acte de mariage en ma possession (merci à Généachtimi ), il n' y a ni son âge, ni ses parents , juste "veuve de CAMPAGNE Pierre François". Si l'un d'entre vous a cet acte de premier mariage, ou l'acte de naissance de Marie Angélique, je pourrai peut-être me raccrocher à vos BECUE Cordialement Ce message a été modifié par mderam - 21/08/2011 à 09:43.
Raison de l'édition : Bonjour, demande placée dans le "bon" sujet.
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 485 Inscrit : 25/02/2008 Lieu : Aix en Provence Membre no 7 063 Aide possible: Morbecque Steenbecque Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir,
Michel Moulin nous donne le mariage de Pierre François CAMPAGNE et Angélique BECUE le 2 mai 1775 à Vieux Berquin. L'acte précise que Pierre François a 30 ans et est natif de Lestrem, Angélique a 34 ans et est native de Merville. les témoins sont Joseph CAMPAGNE, Jacques Joseph BECUE (S), Philippe WESTELINCK et Louis SEISES (S). La mariée signe mais pas le mari. Depuis que la base de données de M Moulin est sur Genealo, c'est une mise d'or accessible ! Il donne aussi les enfants du couple. Bonnes recherches Annick |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 266 Inscrit : 01/04/2006 Lieu : OUJDA(MAROC) Membre no 1 395 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir
Merci, Annick Je vais donc chercher sur généalo Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 3 Inscrit : 26/04/2008 Membre no 7 703 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
BECUE ou BECUWE Marie Angelique
Mariée a piere DECLERCK le 8 Février 1780 je ne dispose d'aucun renseignement sur cette personne. Mes recherches sur les archives numérisées n'ont rien donné |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
BECUE ou BECUWE Marie Angelique Mariée a piere DECLERCK le 8 Février 1780 Bonjour Jean, Je suis désolée, je n'ai pas trouvé le mariage DECLERCK X BECUE le 8/2/1780 à Merville, voudriez vous avoir l'amabilité de confirmer la date et le lieu ? je ne dispose pas des "tables" qui aident parfois en la matière ! d'avance merci c'était juste pour essayer de vous aider (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) danielle |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à tous,
Bonsoir Danielle et Jean Elle s'est mariée à Vieux Berquin le 08/02/1780 Un premier mariage aussi à Vieux Berquin avec Pierre François CAMPAGNE le 2 mai 1775 Je vous prépare son ascendance. A bientôt, Bien cordialement Chantal |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous et bienvenue Jean.
le moteur de recherche (bandeau bleu en haut à droite) permet souvent d' avoir des éléments déjà donnés sur le forum, n' hésitez pas à en user , voir abuser (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?act=Search Cette question ayant dejà été posée, les résultats sont à ce lien: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E7ois++campagne les sujets seront regroupés après votre lecture de ce message , bonnes recherches sur les forums. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 21:01 |