![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : Parthenay Membre no 9 859 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
je recherche les parents d'Hortense Clémence Florence VANBATTEN née à Rexpoëde vers 1837. Des informations contractictoires me donnent le couple François Jean Barthélémy x Marie Thérèse SOHIER pour parents, et d'autres le couple Xavier François x Angélique Constance BILLET, à moins qu'il n'y ai deux Hortense Clémence Florence VANBATTEN contemporaines. Merci d'avance. Mathilde |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Mathilde,
Hortense Clémence Florence VANBATTEN est née le 3/4/11837, Fa de François Xavier Sébastien et de Angèle Constance BILLIET. Elle a eu un enfant naturel avec Albert Joseph LELEU (Julie Florence Hortense LELEU ° 1/3/1856 à Rexpoëde mariée ensuite à Dunkerque) Hortense s'est ensuite mariée le 18/5/1858 à Rexpoëde avec Henri Désiré BACQUEROT. Pour information le couple François Jean Barthélémi VANBATTEN/SOHIER ne s'est marié que le 3/5/1848 à Rexpoëde, le dit François Jean Barthélémi étant un des frères de Hortense. Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Bonjour Mathilde et Francis Et le mariage entre François Xavier Sébastien VANBATTEN et Angèle Constance BILLIET a eu lieu le 2/9/1818 à Rexpoëde A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ex-membre Messages : 179 Inscrit : 09/03/2007 Membre no 3 379 Aide possible: Flandres Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Désolé Serge mais le mariage VANBATTEN/BILLIET s'est déroulé le 2 juin 1818 à Rexpoëde et non en septembre. Ce sont mes sosas et j'ai l'acte. Cordialement Francis |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Re
Exact j'ai fait une énorme faute de frappe. C'est en Juin Merci d'accepter mes excuses A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : Parthenay Membre no 9 859 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
merci à Francis et à Serge pour vos renseignements qui me permettent de corriger une erreur. Mathilde |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 21:04 |