![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
je suis toujours sur la même famille : HERMEL et je trouve à nouveau un lien avec le littoral en 1715 contrat de mariage le 19 février 1715 et x le 26 février 1715 entre CABAS JAcques marchand de Gravelines veuf en denières noces de PRUVOST Marguerite et HERMEL Marie Dominique fille de Henry et D'ENGUINEGATTE Marie si l'un d'entre vous à croisé une descendance ou les décès ...je pense que Marie Dominique doit avoir "un certain âge" car une de ses soeurs se marie 20 ans avant .... merci de votre aide |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 598 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
euh je me réponds ....je viens d'aller faire un tour sur les relevés du site(merci José) et j'ai trouvé l'acte de naissance de son fils
et aussi son décès un bon mois après la naissance de son fils elle n'avait que 24 Ans donc j'ai "tout faux" .... |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 14:53 |