![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 41 Inscrit : 04/06/2007 Membre no 4 183 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
BONJOUR,
je recherche tout renseignement sur les parents de MAEREN Laurent Vincent et ODEYN Virginie Nathalie je n'ai aucune date ce n'est que leur fille MAEREN Seraphine Amelie est née le 3 SEPTEMBRE 1836 AUX MOERES je vous remercie généalogiquement denis. (IMG:style_emoticons/default/ohmy.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 1 890 Inscrit : 01/03/2007 Membre no 3 277 Aide possible: infos svt mes depouillements Logiciel: Aucun de précis ![]() |
BONJOUR, je recherche tout renseignement sur les parents de MAEREN Laurent Vincent et ODEYN Virginie Nathalie je n'ai aucune date ce n'est que leur fille MAEREN Seraphine Amelie est née le 3 SEPTEMBRE 1836 AUX MOERES je vous remercie généalogiquement denis. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/ohmy.gif) Bonsoir Denis , votre MAEREN Seraphine Amelie ° le 3 SEPTEMBRE 1836 AUX MOERES x le 12/01/1858 HEYSEN Pierre Francois ,j'ai en principe les details de ce x ,et en particuliers les parents de Seraphine à suivre Cordialement Pierre BALLOT j'ai aussi note : le x 05/01/1858 DRYBURG Francois Louis et MAEREN Hortense Clemence (peut etre une soeur ) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 04:20 |