![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 878 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Estréelles Membre no 3 243 Aide possible: familles du Pas de Calais Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
Marie Jacqueline WINTREBERT, native de Holque, épouse vers 1735 Eustache MAHIEUX, de Watten, fils de Adrien et Marie Isabelle CASTELEIN. Je ne connais hélas pas son ascendance, ni la date de son mariage. Merci de votre aide, amicalement, François |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 418 Inscrit : 05/08/2007 Membre no 4 906 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous, Marie Jacqueline WINTREBERT, native de Holque, épouse vers 1735 Eustache MAHIEUX, de Watten, fils de Adrien et Marie Isabelle CASTELEIN. Je ne connais hélas pas son ascendance, ni la date de son mariage. Merci de votre aide, amicalement, François Bonjour Marie Jacqueline ou jacqueline Francoise née le 29 01 1712 Holques dc le 17 09 1745 HOLQUES fille de jean francois ne vers 1677 dc 26 12 1723 holques et de Damman Michéle née vers 1674 dc 25 02 1724 holques x03 10 1702 Holques mariage jacqueline et eustache Chretien le 03 02 1734 à Wulverdinghe plusieurs enfants issus de ce mariage voir geneanet caron1 ou mahieuxg géneanet sinceres salutations G.MAHIEUX |
|
|
![]() ![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 386 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : LONGUENESSE Membre no 189 Aide possible: WULVERDINGHE MILLAM WATTEN Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour !!
Je complète les infos de mon cousin Gérard .. (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/laugh.gif) X le 13 10 1702 Holque 59 de WINTERBERT Jean François 25 ans , de Jean et Marie DASSICOURT ( son frere Julien est mon ascendant)ET damman mICH7LE 28 ANS VEUVE DE pOERRE visscher ? FILLE DE mICHEL ET mARGUERITE banqueets ,, témoins , Adrien LENFANT beau frere de l époux , François MASSARTDAMMAN Adrien frere , Philippe VISSCHER Cordialement Therese |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 878 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Estréelles Membre no 3 243 Aide possible: familles du Pas de Calais Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à tous,
Tous mes remerciements à Gérard et Thérèse, pour ces renseignements, je crois aussi qu'avec Généanet, je vais pouvoir connaitre un grand nombre de nouveaux aïeux!!! Grand merci pour le travail accompli dont vous me faites profiter!!! Amicalement, François |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09 05 2025 à 20:47 |