![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 23/11/2008 Membre no 9 254 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Rachel MAHIEU(X) veuve de Constant VANDENBERGHE a épousé en seconde noce: Auguste APPELGHEM (parenté avec GOMAERE). Je bloque sur la date de naissance et de décès d'Auguste APPELGHEM (mort brutale). Merci pour votre aide, Laurence |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 04/12/2007 Membre no 6 135 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour
j ai dans mon arbre Rachel Julienne MAHIEUX X Auguste Théophile APPELGHEM. Rachel fait partie de ma famille .d aprés ce que je sais Auguste serait né le 3 septembre 1894 a Eecke.Il s'est marié à Hazebrouck le 12 juin 1925, et je suis comme vous je n'ai pas la date de son décés.Par contre vous dites qu'il est apparenté GOMAERE ,pouvez vous me donner quelques precisions . Vous pouvez consulter mon arbre sur geneanet pseudo gmahieux1. Avez vous des liens avec les MAHIEUX? Une petite remarque:votre arbre n est pas indexé sur geneanet et on ne peut pas le consulter,mais peut etre est ce volontaire... Amicalement Gérard Ce message a été modifié par gemahieux - 24/11/2008 à 10:50. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 16 Inscrit : 23/11/2008 Membre no 9 254 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Gérard,
Mon arbre n'est pas encore visible car j'ai débuté mes recherches depuis peu. je sui sen train de rassembler des pièces et je mets tout cela en forme. Le lien avec la famille GOMAERE doit être confirmé, la piste vient d'un faire-part de décès que je dois récupérer. Je vous tiens au courant. Laurence |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 04/12/2007 Membre no 6 135 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Laurence,
Merci Avez vous des liens avec Rachel MAHIEUX ? Gérard |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Gérard,
Oui, Rachel est mon arrière grand-mère. Cordialement, Laurence |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 07 2025 à 11:19 |