![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 16/05/2007 Membre no 4 026 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir à toutes et tous du Tarn,
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait les relevés de La Gorgue, je suis en effet à la recherche du couple Thomas DESSEIN (DESSAIN et autres orthographes) Anne CORMONT Un de leurs enfants Jean Baptiste né à La Gorgue épousera Jeanne de MILLEVILLE dont un fils Guillaume qui serait né à La Gorgue aux environs de 1717 Je serais très heureux de votre aide Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Guillaume François DESAIN est bien né en 1717 à La Gorgue de Jean Baptiste x Jeanne de MILLEVILLE le couple a un autre enfant : Dominique Joseph né en 1715 . Il y a un autre couple : Jean Baptiste DESAIN x LIENART qui à des enfants à La Gorgue pendant la même période . Avant je n'ai trouvé qu'un couple Nicolas DESAIN qui a un enfant rien d'autre . Nous n'avons que les tables de La Gorgue avec la liste des naissances par année et par ordre alphabétique sans date . Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 389 Inscrit : 30/09/2005 Lieu : Montblanc (Hérault) Membre no 43 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pierre
La Gorgue est en Flandre intérieure où je déplace ce sujet Bonnes recherches |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 239 Inscrit : 16/05/2007 Membre no 4 026 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir, Guillaume François DESAIN est bien né en 1717 à La Gorgue de Jean Baptiste x Jeanne de MILLEVILLE le couple a un autre enfant : Dominique Joseph né en 1715 . Il y a un autre couple : Jean Baptiste DESAIN x LIENART qui à des enfants à La Gorgue pendant la même période . Avant je n'ai trouvé qu'un couple Nicolas DESAIN qui a un enfant rien d'autre . Nous n'avons que les tables de La Gorgue avec la liste des naissances par année et par ordre alphabétique sans date . Cordialement, Régine Bonjour Régine, Un grand merci pour cette information, je n'avais pas la naissance de Dominique joseph dans mes tablettes, savez vous si le patronyme CORMONT figure dans les tables de décès et en particulier avec le prénom Anne. Pour ceux qui seraient intéressés par cette branche Jeanne MILLEVILLE est née à Aire sur la Lys (paroisse Saint-Martin) le 29/04/1698 de Jean et de LYS Jeanne remariée après le décès de Jean le 18/08/1712 à Philippe JOURDAIN, mariage célébré paroisse saint Martin d'Aire. Encore Merci Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Il n'y a pas de table de décès cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Il n'y a pas de table de décès cordialement, Régine Merci de l'information, encore une question, les atbles de mariage existent elles, si oui serait il possible regarder si le Mariage DESSEIN x MILLEVILLE aurait eu lieu à La Gorgue, je pensais le trouver à Aire sur la Lys mais rien à première vue, vu la date de naissance de Jeanne (29/04/1698) et la naissance de Dominique Joseph (1715) celui ci devrait se situer au plus tôt en 1713. Merci à l'avance Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
pas non plus de table de mariage Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 22:12 |