![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 118 Inscrit : 28/10/2007 Membre no 5 729 Aide possible: recherche AD 92 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
A l'occasion de la révision 2012,constatant que a réponse à la question initiale a été fournie, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de l'acte de décès de Maurice ou Nicolas Maurice LOYEZ entre 1794 et 1809. L'acte de mariage de son fils Toussaint Maximilien, dont j'ai qu'un extrait (n° 23 du 21.3.1809 Dk) indique que son père est décédé à Dunkerque, ce dernier s'est marié à Dunkerque le 23.8.1763. Mes recherches à Dunkerque sont restées vaines. Je vous remercie par avance pour toute information à ce sujet. Bien cordialement Lucien Ce message a été modifié par dlarchet - 22/12/2012 à 00:27.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 282 Inscrit : 03/10/2005 Lieu : Saint-Pol-sur-Mer (Nord) Membre no 181 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Lucien
J'ai placé l'acte en pj Le lien http://www.gennpdc.net/lesforums/uploads/1...1_11_194889.jpg |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 118 Inscrit : 28/10/2007 Membre no 5 729 Aide possible: recherche AD 92 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 05 2025 à 05:23 |