![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche toute information complémentaire sur la famille suivante: Pierre VAN (DEN) HEEDE, décédé après 1746 X avant 1712 avec Anne KOCKENPOT (COKEMPOO), décédée après 1728, dont : • Jeanne, Florence, née le 20 mars 1712, Ghyvelde, • Marie, Françoise, née le 30 juillet 1714, Ghyvelde • Georges, né le 14 octobre 1716 • Gilles, né le 14 octobre 1716, Ghyvelde • Pierre, Jean, né le 23 janvier 1719, Ghyvelde • Angélique, Jeanne, née le 17 août 1721, Ghyvelde, décédée après 1773 (où? quand?) X (1) le 14 juin 1745, Ghyvelde avec Jean-Baptiste VAN HOUTTE, né vers 1697, Zuydcoote, décédé vers 1745 (où? quand?), pêcheur. X (2) le 23 mai 1746, Ghyvelde avec François, Alexandre VAN NEUVILLE, né vers 1717, Méteren, décédé le 2 mai 1753, Ghyvelde, journalier • Anne, Thérèse, née le 4 novembre 1723, Ghyvelde • Jean, Thomas, né le 21 décembre 1724, Ghyvelde • Françoise, née le 29 février 1728, Ghyvelde Merci de votre aide! Amitiés, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Anthony
X 08/01/1711 à Ghyvelde VANEEDE Pierre , fs d'Antoine ex Poperinghe, et COCKEPOOT Anne Ex furnes St nicolas Ts : Baptiste MESTDAGH et Pierre DEPOTTER Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Laurent,
Merci mille fois pour ce tuyau en or. Ce mariage avait du m'échapper... Amitiés, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir,
Je fais remonter cette discussion. Quelqu'un aurait-il des dates complémentaires: - date de décès des époux VAN DEN HEEDE / KOCKENPOT, de Jean-Baptiste VAN HOUTTE, d'Angélique VAN DEN HEEDE? - parrains et marraines des enfants VAN DEN HEEDE? Merci d'avance! Amicalement, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Et on fait encore remonter! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif)
Bonsoir,
Je fais remonter cette discussion. Quelqu'un aurait-il des dates complémentaires: - date de décès des époux VAN DEN HEEDE / KOCKENPOT, de Jean-Baptiste VAN HOUTTE, d'Angélique VAN DEN HEEDE? - parrains et marraines des enfants VAN DEN HEEDE? Merci d'avance! Amicalement, Anthony |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 151 Inscrit : 27/01/2007 Membre no 2 876 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous,
Anthony, voici les parrains et marraines: - pour Jeanne Florence: Pierre COCKEMPOO et Mersteldis GROSSIER. Celle-ci pourrait être Mathilde GROSSIER qui épouse Jean Baptiste VANDEWALLE le 01/10/1712 à Ghyvelde qui est lui le sosa 678 de mes enfants - pour Marie Françoise: François GILLIS et Maria BURGGRAEVE épouse de Gilles MELANTOO - pour Gilles : Gilles NOORENBERGHE et Jeanne RUBBENS - pour Georges : Georges JANSSEN et Jeanne COESTER - pour Pierre Jean: Pierre Van LOO et Pétronille Van STEENBERGHE - pour Angélique Jeanne: Jean POERS et Maria STEVENS épouse DECOESTER - pour Anne Thérèse : Joseph Van Den BERGHE et Jeanne BOONE épouse de Gilles MELANTOO - pour Jean Thomas : Jean COUVREUR et Jacoba MARSVALLY - pour Françoise : Jean François GILLIS et Jeanne Catherine MAEKE épouse de Pierre GILLIS Cordialement. Franck |
|
|
![]()
|
|
Hello Franck,
Un grand merci pour cette réponse détaillée. J'avais imaginé un peu plus de parents parmi les parrains / marraines mais il est vrai que le couple en question venait de communes à quelques kilomètres de Ghyvelde. Amicalement, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 18:11 |