![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Je cherche l'ascendance (et les dates de décès) de Jean VANPEENE x Marie Christine DEMEY, mariés à Oudezeele le 16.2.1722. Jean VANPEENE serait originaire de Terdeghem et aurait été marié auparavant à une certaine Marie DUBOIS (+ 16.12.1721 à Oudezeele). Enfants connus du couple, tous nés à Oudezeele: - VANPEENE Pierre, Jacques ° 9.10.1723 - VANPEENE Anne, Thérèse ° 7.8.1724 + 14.2.1778 Houtem bij Veurne, Belgique (mon ancêtre) - VANPEENE Cornil ° 11.6.1726 - VANPEENE Jean ° vers 1728 - VANPEENE Marie, Françoise, Pétronille ° 5.4.1731 - VANPEENE Marie, Barbe ° 25.1.1734 Marie Christine DEMEY serait fille de Martin DEMEY et de Jacqueline HENNEBERT. Pas d'autres précisions au sujet de Jean VANPEENE. Merci d'avance pour vos réponses! Amitiés, Anthony Ce message a été modifié par alachaud - 15/10/2008 à 16:08. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Anthony,
J'ai dans ma base (lien ci après) des infos complémentaires http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cambr...mp;x=3&y=10 Bonne soirée Didier |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 603 Inscrit : 15/05/2006 Lieu : Bruxelles Membre no 1 525 Aide possible: Flandre Occidentale Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir cousin Didier,
Ô joie! (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) J'avais déjà l'occasion de consulter votre arbre sur Geneanet (j'avais même laissé un commentaire), mais j'avais bêtement mis dans mes favoris la page faisant apparaître Jean Vanpeene. Comme vous avez pu progresser sur cette branche et mettre votre arbre à jour en indiquant "Jean Baptiste Vanpeene", mon lien était faussé... Merci mille fois de cette réponse et des nombreux ancêtres communs que vous avez trouvé. Je suis tout de même content de vous fournir quelques dates concernant les enfants Vanpeene/Demey. Bien amicalement, Anthony |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 05 2025 à 21:43 |