![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 590 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir
je recherche le mariage du couple suivant ainsi que l'ascendance des époux : SAINT JEAN jean baptiste +en 1759 âgé de 71 ans à zuytpeene X ENGRAND marie joseph + à hardifort en 1788 je pense que marie joseph est originaire de l'audomarois mais sans preuve hormis une famille ENGRAND sur arques saint omer jean baptiste devrait être originaire de flandre plusieurs actes notariés : testament de l'épouse ,partage ,cm enfant sont passés devant les notaires de cassel merci de votre aide catherine |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2006, Plume d'Argent 2005 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 219 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : Cléder (29) Membre no 618 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Catherine,
Sur le site de Généancestral , on trouve les naissances de ce couple . Elles s'echelonnent de 1725 à 1736. Pour la dernière naissance celle de Jean Baptiste le 21/09/1736, il est noté pour le père de Daudentun ( Boulogne) ? et pour la mère d' Arques ( St omer). Les mariages de cette commune ne sont pas en ligne. Amicalement, Eric |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 139 Inscrit : 23/12/2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 872 Aide possible: Audomarois Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjour,
dans la série les feus de la St-Jean : 3/10/1770 Blendecques SAINT-JEAN Jean Baptiste 38a de Nordpeene x LIMOSIN Chretienne sans doute le fiston ? au plaisir |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 590 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour ,
c'est bien le fiston ..qui se marie à blendecques, la fille marianne se marie à zuytpeene , et marie françoise passe un contrat de mariage à cassel ....et dans un acte notarié il est question d'un moulin à fauquenbergues ...difficile de les cerner ! éric vous me dites trouver les naissances sur Généancestral ...ce n'est pas un site que je pratique souvent alors je ne trouve pas ..pouvez vous me donner la ville ? merci catherine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 05 2025 à 08:07 |